lundi 4 août 2014

Départ

Et voilà lundi dernier j'apprends que j'ai le poste à Mayotte!! Entre excitation et appréhension je suis contente de partir. Ça fait un an que je me prépare à m'envoler mais même si j'ai l'habitude là c'est pour une plus longue durée.. et rien ne me dit que je reviendrai vivre sur Lille un jour.

J'attends ce départ depuis toujours mais je me surprend à être mélancolique pas facile de laisser sa famille et ses amis quand on ne sait pas quand on les reverra... Enfin, aventure quand tu nous tiens!!!

Après avoir tant rêver sur des blogs de voyage c'est à mon tour d'écrire le mien sur ma vie à Mayotte et les endroits que j'irai visiter autour :)

Alors chers lecteurs bienvenus ou plutôt caribou comme on dit en mahorais!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire